Notre équipe

Notre équipe compte 35 membres répartis sur 3 principaux départements :

Le Département Commercial et Marketing

Le Département Commercial et Marketing (DCM) constitue l’une de nos principales forces !

Il est structuré de manière à renforcer la relation clients et d’avoir un meilleur suivi des diverses transactions avec ces derniers.

Les principales activités du DCM sont orientées vers la distribution des diverses solutions Cegid, le développement de la relation client, la planification et le suivi des projets, l’élaboration de la politique marketing, la recherche de partenariats technologiques ou commerciales et le développement de l’écosystème Timsoft .

Le DCM travaille en étroite collaboration avec tous les autres départements de Timsoft , dans une optique orienté CLIENT.

L’utilisation des outils de plus en plus performants permet au DCM d’entretenir une relation durable et de répondre aux demandes évolutives de nos clients/prospects en évitant la perte de temps.

Le Département Technique

Recrutés pour leurs performances techniques et leur passion pour les nouvelles technologies, les membres de notre Département Technique (DT) s'engagent à vous offrir un service de qualité dès le premier contact et jusqu'au déploiement complet de la solution.

Souplesse et réactivité, grande capacité d’adaptation à vos attentes et accompagnement permanent sont les maîtres mots de notre stratégie technique.

L’ensemble de nos équipes techniques sont certifiés par Cegid sur les diverses versions dès leur diffusion.

Equipe Consulting Experte

Aptitude à transmettre leur savoir technique, capacité à travailler en équipe, responsabilité envers les projets clients, constituent les fondements de l’approche de l’expertise de Timsoft au service de nos clients et de leurs projets.

Les consultants de Timsoft ont à leur actif un background solide acquis lors de leurs interventions tant sur le marché local qu’à l’export. Forts de ces connaissances pratiques et fines dans divers métiers, ils apportent aux clients un conseil pertinent sur l'architecture la mieux adaptée en fonction des choix d'organisation du client et de sa stratégie. Ils assurent ainsi un transfert de compétences riche permettant aux clients d’être autonomes dans l’exploitation de leur SI Cegid.

Equipe Hotline Dédiée

Vous disposez d’un accès direct et dédié à notre équipe assistance pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur nos solutions.

Nos experts support sont des experts métier, spécialisés sur les solutions Retail, Négoce, Comptabilité, Ressources Humaines, Production, … ce qui vous garantit une réponse rapide et sûre, même pour vos demandes les plus complexes.

Vous bénéficiez ainsi d’une assistance personnalisée vous permettant de réduire le temps de traitement de vos diverses requêtes.

Equipe Développement Spécifique

Composée de développeurs expérimentés et d'ingénieurs chevronnés, l’équipe développement peut adapter nos diverses solutions selon les besoins spécifiques de nos clients.

En effet, avec l’outil Cegid Business Studio, tous les spécifiques sont directement intégrés dans les solutions.

L’équipe Développement réalise aussi tout type d’interface avec des solutions partenaires ou tierces permettant ainsi à nos clients d’éviter les doubles saisies et de consolider leurs données aisément.

Le Département Ressources Humaines

Le Département Ressources Humaines (DRH) est un département clé à Timsoft . Il garantit l’évolution des diverses équipes et assure la culture d’entreprise ainsi que le respect des valeurs de la société.

En effet, le DRH applique une politique de formation continue notamment en matière de communication afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Le DRH organise périodiquement des Team buildings permettant ainsi une bonne cohésion entre les diverses équipes et notamment l’intégration des nouvelles recrues.

Nos référencesIls nous font confiance