Hot Line

La satisfaction Client est notre priorité !

Timsoft vous accompagne dans l'utilisation de votre solution au quotidien et met à votre disposition une palette de services adaptée aux contraintes de votre métier :

Une assistance téléphonique et à distance

Notre équipe d’assistance spécialisée par produit est à votre disposition pour répondre à vos questions et se connecter en temps réel sur vos serveurs et traiter vos demandes.

Différents contrats s'offrent à vous, allant de la simple mise à jour de votre logiciel à une assistance personnalisée.

Chaque année, nous effectuons une enquête de satisfaction auprès de nos clients afin d’évaluer la qualité de nos services et de détecter les nouveaux points d'amélioration.

Un portail dédié

Un Portail Utilisateurs simple, complet est à votre disposition 24h/24h, 7j/7j.

Il vous permet de gagner du temps en déposant une demande d’assistance en ligne afin que nous prenions en charge votre requête, assurions le suivi du délai de réponse et vous mettions en relation avec un expert en cas de besoin.

Nos référencesIls nous font confiance